L'épilation à la cire

 
 
Pour une épilation parfaite, quelque soit la zone de votre corps, il vous sera difficile de passer à côté de la cire. Résultat impeccable, rapidité, facilité d’utilisation, efficacité,…

De plus en plus de femmes fondent pour la cire. Pas facile de s’y retrouver entre la cire chaude,
la cire froide.
Le principe est très simple et radical : arracher le poil jusqu’à la racine.
 Simple, efficace et rapide, ces méthodes d’épilations sont durables
 (le nouveau poil ne repoussera pas avant 4 semaines)
et très efficace (au fur et à mesure des épilations, les poils seront de plus en plus fins). 
 


 
 
 
 

La cire chaude 

 

L’efficacité même : le plus petit poil, même très fin, même caché, le duvet le plus invisible ne pourra pas résister à la cire chaude. Après l’épilation, le temps de repousse sera bien plus long que pour la cire froide : la repousse ne se fera pas avant quelques semaines… De quoi être sereine quelques temps !

Très efficace, c’est la méthode d’épilation la plus utilisée ,sur n’importe quelle zone de votre corps : bras, jambes, sourcils, visage, maillot,…

 

 
 
 
 

La cire à l'orientale

 

Plus douce que les autres méthodes d’épilation, la cire orientale séduit de plus en plus celles qui veulent une épilation naturelle et rapide. Qu’elle soit traditionnelle (une boule de « caramel » tiède, à base de sucre, de citron, de miel et d’eau) ou plus moderne (des bandes ou des pots de cire orientale toute prête sont disponibles dans le commerce), sa couleur dorée et son arôme sucré  ont séduit beaucoup de femmes.

Le principe est le même que pour une épilation à la cire froide ou chaude : arracher les poils. De manière plus douce, avec une petite touche de tradition…